Frais de participation

400 € Adhérents
570 € Non-adhérents
Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre d’inscrits ! (au sein d’un même organisme). Ils comprennent les déjeuners (buffet) des 3 et 4 avril au sein du Village des exposants, l’inscription aux séances plénières, aux ateliers et l’accès au Village des exposants durant les deux jours du Congrès. Ils ne comprennent pas la soirée festive du 3 avril, les moyens de transport et l’hébergement.

Annulation d’inscription

Toute demande d’annulation doit faire l’objet d’une demande écrite auprès de l’Uniopss, avant le 4 mars 2024.

En cas d’annulation, un montant de 80 € sera retenu pour les frais de gestion. Au-delà du 4 mars 2024, les frais d’inscription sont dus en totalité.

Soirée festive

Le mercredi 3 avril à 19 h 30, vivez un moment d’exception au musée des Confluences de Lyon !

• Tarif : 75 € par personne.

Pour en savoir plus, cliquez ici

Hébergement

Vous allez assister au Congrès 2024 de l’Uniopss ?
L’hébergement est à la charge des participants.

Le parc hôtelier de Lyon dispose de nombreuses chambres. Il est recommandé de réserver votre séjour le plus tôt possible. Pour faciliter vos démarches, vous pouvez vous rapprocher de l’Office du tourisme de Lyon.
Tél. : 04 72 77 69 69 – Site internet : https://www.visiterlyon.com/
Lien direct vers la rubrique « Hébergement »

Centre des Congrès - 50 quai Charles de Gaulle - 69000 Lyon

• A 10 minutes en bus de la gare TGV de Lyon Part-Dieu
  • C1 (Arrêt : Cité internationale/Centre de Congrès), C2 et bus 70 (Arrêt : Cité internationale/Transbordeur).

Par le train :
Gare TGV de Lyon Part Dieu et Gare TGV de Lyon Perrache

• 1h55 de Paris
  • 1h35 de Marseille
  • 1h55 de Montpellier3h de Lille
  • 4h20 de Nantes

Par avion :
Aéroport Lyon-Saint Exupéry - 116 destinations directes, liaison ferrée reliant le centre-ville de Lyon en moins de 30 minutes.

Par la route :

• Périphérique Nord sortie Porte de Saint Clair.
  • 3 parkings de proximité au sein de la Cité internationale (quai Charles de Gaulle).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse suivante : congres@uniopss.asso.fr

Programme du Congrès Informations pratiques Soirée festive
Mon compte