Congrès 2024 : les inscriptions sont ouvertes !

Deux ans après le Congrès de Rennes qui avait réuni plus de 1 000 participants, le prochain Congrès de l’Uniopss, qui se déroulera à Lyon les 3 et 4 avril 2024 sera l’occasion pour les acteurs associatifs des solidarités et de la santé d’affirmer leur engagement et de porter leur vision et leurs propositions en faveur d’une société inclusive et solidaire.

Face au contexte de crise et de tensions qui questionnent notre cohésion sociale, ce Congrès s’inscrira dans une perspective résolument positive, en mettant en lumière les initiatives et la capacité d’invention des acteurs associatifs, au service des droits fondamentaux des personnes.

Tables rondes, débats, ateliers participatifs, temps conviviaux, soirée festive, ponctueront ces deux jours de questionnement, d’échange et de construction collective : un événement à ne pas manquer !

Inscrivez-vous dès à présent en ligne et bénéficiez de tarifs dégressifs en fonction du nombre d’inscrits ! Cliquez sur « Mon compte »