Partenaires

Le Congrès de l'Uniopss invite à la mobilisation des acteurs non lucratifs du secteur de l'action sociale et de la solidarité. Acteurs majeurs de l’économie sociale et solidaire, le Crédit Coopératif, la Banque des Territoires et Chorum soutiennent activement les structures privées non lucratives des champs social, médico-social et sanitaire, et sont particulièrement sensibles aux missions d'intérêt général de l'Uniopss. Ils ont souhaité exprimer leur engagement en apportant leur soutien au Congrès de l’Uniopss.

Le Crédit Coopératif est un partenaire historique de l’UNIOPSS et des URIOPSS. Fort de ces partenariats, nous proposons à leurs adhérents -nos clients- des solutions adaptées à l’évolution de leurs besoins.

La mission de la Banque des Territoires est d’apporter le plus rapidement possible des solutions à ses clients, pour que les territoires soient plus durables, plus connectés, plus inclusifs et plus attractifs.

Chorum, expert ESS, est membre du groupe VYV

Le Groupe VYV (Chorum, Harmonie fonction publique, Harmonie Mutuelle, MGEFI, MGEN, Mutuelle Mare-Gaillard, Mutuelle Nationale Territoriale, SMACL Assurances), créé en 2017, oeuvre au quotidien pour être utile à tous et à chacun tout au long de leur vie. L’ensemble des composantes du groupe et leurs 45 000 collaborateurs protègent 10 millions de personnes et propose des solutions adaptées à plus de 72 000 employeurs publics et privés. »