Partenaires

Le Congrès de l'Uniopss invite à la mobilisation des acteurs non lucratifs du secteur de l'action sociale et de la solidarité. Acteurs majeurs de l’économie sociale et solidaire, le Crédit Coopératif, la Banque des Territoires et Harmonie Mutuelle soutiennent activement les structures privées non lucratives des champs social, médico-social et sanitaire, et sont particulièrement sensibles aux missions d'intérêt général de l'Uniopss. Ils ont souhaité exprimer leur engagement en apportant leur soutien au Congrès de l’Uniopss.

Banque de l’économie sociale et solidaire, des entreprises de l’économie réelle et des citoyens partageant une même vision humaniste du monde, le Crédit Coopératif s’engage aux côtés de ses clients-sociétaires pour construire une économie réelle, plus juste, plus locale, plus respectueuse de l’environnement, plus humaine.

Face au défi du dérèglement climatique et aux enjeux de cohésion sociale et territoriale, la Banque des Territoires a fixé deux axes stratégiques qui guident notre action : agir aux côtés des territoires pour une meilleure gestion des ressources et de l’énergie, et améliorer l’accès pour tous aux droits et services de base.

Harmonie Mutuelle, 1re mutuelle santé de France et membre fondateur du Groupe VYV, protège et soutien les employeurs et salariés du secteur de l’économie sociale et solidaire grâce à des solutions d’accompagnement en protection sociale complémentaire proposées par son pôle d’expertise dédié aux acteurs de l’ESS : Harmonie Mutuelle ESS.