Déjà inscrit en 2020 au Congrès de l’Uniopss ?

Nous vous rappelons que votre inscription demeure valable aux mêmes conditions et a été automatiquement reportée sur les dates des 13 et 14 janvier 2022.

Le 34e Congrès de l’Uniopss, programmé initialement en avril 2020, a été finalement reporté, du fait de la pandémie, aux 13 et 14 janvier 2022, toujours à Rennes. Ce sera l’occasion de nous retrouver, d’échanger et de nous mobiliser à l’heure de choix décisifs pour l’avenir.

Notre Congrès aura ainsi pour fil rouge la promotion des associations comme actrices de la construction d’un projet de société pour l’après crises. Une occasion de déconstruire aussi un certain nombre d’idées reçues au sujet de leur rapport à l’innovation, technologique, organisationnelle mais aussi sociale et citoyenne.

Nous vous confirmons que si vous vous étiez déjà inscrit au Congrès en 2020, votre inscription a été reportée aux mêmes conditions.

Nous serons heureux de vous accueillir, ainsi que les futurs inscrits que nous espérons nombreux,  lors de ce grand temps fort de la vie associative de notre secteur, pour démontrer notre force collective et notre capacité à porter des propositions.

Le secrétariat du Congrès se tient à votre disposition pour toute question : congres@uniopss.asso.fr