Chorum, partenaire du congrès Uniopss

« CHORUM, votre expert 100% ESS

• 60 ans d’expérience
  • Des instances composées de délégués et d’administrateurs issus de l’ESS
  • Une offre de protection sociale complémentaire construite en collaboration avec les partenaires sociaux
  • Des offres construites en partenariat avec Mutex et les mutuelles du Groupe VYV
  • Des adhérents impliqués dans la construction et la validation des services développés
  • Un soutien à la structuration et à la professionnalisation du secteur (fédérations d’employeurs, observatoires, etc…)

Notre offre complète de garanties et de services pour vous accompagner

Chorum est un acteur global de la protection sociale complémentaire qui propose une offre

complète de garanties et de services pour accompagner les employeurs et les salariés de l’ESS

des secteurs de la petite enfance à la fin de vie.

Garantie en prévoyance collective avec Mutex (décès, rente éducation, rente de conjoint, invalidité, incapacité)

Garantie frais de santé en synergie avec les partenaires Harmonie Mutuelle et MGEN (hospitalisation, soins courants, pharmacie, optique, dentaire)

Garantie épargne retraite avec Mutex (épargne indemnités de fin de carrière, contrat d’épargne collectif)

Garantie IARD en partenariat avec SMACL Assurances (responsabilité civile du dirigeant, sécurité des salariés et des bénévoles ...)