Le Crédit Coopératif, partenaire historique de l’Uniopss

www.credit-cooperatif.coop/associations

Le Crédit Coopératif, partenaire de longue date du secteur médico-social, accompagne les gestionnaires d’établissements d’accueil pour personnes handicapées et âgées, les acteurs de la protection de l’enfance, ainsi que ceux du secteur hospitalier-santé. Nous sommes présents dans les moments-clés : création d’établissements, extension, constitution de groupements, mutualisation.

En tant que partenaire historique de l’UNIOPSS et des URIOPSS, nous proposons des solutions adaptées à l’évolution des besoins de nos clients : prêts de très longue durée, prêts bonifiés pour la mise en accessibilité et/ou la transition énergétique, ingénierie financière, financements par billet à ordre solidaire.

Nous entretenons des relations de proximité avec les autorités de tarification, en particulier les agences régionales de santé (ARS) et les conseils départementaux. Ces atouts font de nous une banque de référence des acteurs du secteur médico-social et de la santé.

Pour en savoir plus, visitez notre site web : Associations & structures de l'ESS - Crédit Coopératif (credit-cooperatif.coop)